Follow Us:

Blog

SOUTENEZ LES PETITS COMMERCES DE VOTRE REGION

En cette situation particulièrement difficile liée au Coronavirus, nous sommes, comme d’autres commerçant.e.s confrontés à la fermeture d’une partie de nos infrastructures. Depuis plusieurs semaines, nos tea-room d’Aigle et de Monthey sont donc fermés, en attendant des jours meilleurs…

Différentes initiatives ont été mises sur pied dans la région et en Suisse Romande pour tenter d’aider les petites structures à passer cette période difficile, pour tenter de limiter les dégâts et voir le soleil derrière les nuages. Si vous souhaitez soutenir nos établissement et toute l’équipe qui travaille au sein de la Confiserie Hedinger, vous pouvez utiliser les plateformes suivantes :

  • DireQt, une plaforme mise en place par Qoqa en partenariat avec La Vaudoise Assurance et le Groupe Mutuel. Par ce biais, vous pourrez faire l’acquisition de bon(s), à faire valoir dans nos établissements ! Et en plus, vous y gagnez aussi ! 🙂
  • le site “Soutien aux commerçants du Chablais Vaudois” qui permet également d’acheter des bons chez les commerçant.e.s inscrit.e.s ! Une initiative locale qui vaut aussi d’y jeter un oeil !

Vous pouvez également nous aider en en laissant votre avis sur notre page facebook, en partageant nos publications ou encore un faisant passer le mot comme quoi nos boutiques sont ouvertes actuellement ! C’est également très volontiers que nous prenons vos commandes par téléphone ou par email à hedinger@perso.ch ! N’hésitez pas !

Nous vous remercions également pour vos messages de soutien, vos encouragements et vos passages chez nous !

Belle semaine et à bientôt !

 

Votre Confiserie Hedinger

POST A COMMENT